collège charles doche
pernes les fontaines

PRONOTES

AVERTISSEMENT AUX FAMILLES La remise des codes "Pronote", (espace parents) accessible depuis le site du collège, sera effectuée cette semaine aux classes de 6ème. Elle permettra aux parents de créer un espace "élève". Ces codes permettront l’accès au cahier de textes en ligne, ainsi que les notes ou appréciations des professeurs. Pour les autres classes, les codes restent inchangés. Si malgré tout vous rencontrez des problèmes, veuillez en référer au responsable informatique de l’établissement : Monsieur REPOSSI.

Collège Charles Doche 04 90 66 59 46 , 129 Chemin du Puy - 84210 Pernes Les Fontaines — Responsable de publication : Mme Durrieu
Dernière mise à jour : mardi 18 novembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP